5pas Forum Index

5pas
Discuter sans passion de choses passionnantes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La fin

Post new topic   Reply to topic    5pas Forum Index -> La vie chrétienne -> Comprendre la Bible
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Doudou

PostPosted: 15/01/2007 17:43:27    Post subject: La fin

Dans mes études j'ai un prof pour le moins écolo, elle suit de très près tout ce que l'on dit sur le réchauffement de la planète, sur une pèriode glacière qui arriverait etc...
On a même dû lire un livre là-dessus et regarder une confèrence d'Algore.

Donc voila, je voulez savoir si la bible parle de changement climatique et de changement de comportement dans la nature à la fin des temps.
Si vous pouviez m'aider ça serait chouet!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 29/11/2020 14:48:46    Post subject: La fin

Back to top
Mamounette

PostPosted: 19/01/2007 11:42:38    Post subject: La fin

Bon, il y a ça: mais ce n'est pas seulement la nature

Quote:
Luc 21, 11 et il y aura de grands tremblements de terre en divers lieux, et des famines, et des pestes; et il y aura des sujets d’épouvantement et de grands signes du ciel.

Le sida est bien " une peste"
les famines, c'est plus qu'évident
les tremblements de terre: j'ai lu des stats qui disent qu'il y en a davantage dans ces dernères années qu'avant.
Je vais chercher ailleurs.

Marco888

PostPosted: 19/01/2007 15:23:54    Post subject: La fin

Par rapport à la Nature je sais pas si c'est bon mais il y à ça:

Loup Habiteras avec l'Agneau, et le Léopard Couchera avec le chervreau: et le veau et le jeune lion, et la bête grasse, seront ensemble, et un petit enfant les conduira. "Esaïe 11 Versets 6.

Je sais pas si sa avoir quelle que chose avec mais moi quand je lis se passage je me dis que tous va avoir un disfonctionement. Rolling Eyes

Et souvenaiez vous ya 2 ou 3 ans il y à un Lion qui avait éèver un bébé Gazelle les journaliste avait dis que serait peut-étre la fin des temps. Rolling Eyes
Mamounette

PostPosted: 19/01/2007 22:44:53    Post subject: La fin

Quote:
Loup Habiteras avec l'Agneau, et le Léopard Couchera avec le chervreau: et le veau et le jeune lion, et la bête grasse, seront ensemble, et un petit enfant les conduira. "Esaïe 11 Versets 6.

Ce passage concerne le millénium, donc ne montre pas notre nature avant l'enlèvement des croyants.

Frann

PostPosted: 21/01/2007 22:02:31    Post subject: La fin

Oui, mais si, pendant le millénium, la nature ira bien, il semble que notre planète ne puisse pas se détériorer gravement avant, comme certaines personnes ont l'air d'en avoir peur.

PostPosted: 08/06/2007 15:58:39    Post subject: comprendre la Bible

Vous ne trouvez pas que ce lion qui deviens herbivore en si peu de temps ça bouscule un peu les idées évolutionnistes , même les plus mesurées?
Post new topic   Reply to topic    5pas Forum Index -> La vie chrétienne -> Comprendre la Bible All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation